Selon les informations du journaliste de Sport Mediaset Marco Barzaghi, les dirigeants italiens auraient proposé au PSG de libérer le natif de Žiar nad Hronom contre un chèque de 40M€ plus le latéral. On pense notamment à Marco Verratti, l’une des victimes préférées de Riolo, qui ne cesse de critiquer le milieu parisien année après année. À Paris, il s’impose très rapidement comme l’un des éléments indispensables du milieu de terrain parisien, et ce, malgré son jeune âge. Le PSG, comme Manchester City, suit le milieu du Milan AC, Franck Kessié. L’international marocain jouait jusqu’alors à l’Inter Milan. Et le champion d’Europe aurait de sérieux arguments à faire valoir auprès de l’Inter Milan… Il est vrai qu’il y a bien longtemps qu’un choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille n’avait eu un tel enjeu direct dans la course au titre de champion de France. « C’est plus compliqué qu’il y a un an. Pescara, c’est la terre où je suis né donc…
Grâce à notre partenaire, le comparateur de billets foot En Tribunes, nous affichons, en temps réel, les tarifs proposés par les plus grandes billetteries en ligne : Viagogo, Digitick, Ticketmaster, Carrefour Spectacles, Fnac Spectacles, Cdiscount Billetterie, Sports Events 365, Stubhub, etc. 21 years later, the famous left foot has dribbled its way to Paris Saint-Germain, for the biggest challenge of his career. Vous êtes plutôt un inconditionnel supporter du Paris Saint Germain ? Avec désormais quinze points d’avance sur l’OM à six journées de la fin de cette saison de Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’a jamais été aussi proche d’un dixième titre. A leur décharge, deux buts ont été refusés aux Parisiens pour des hors-jeux minimes. Le Paris Saint-Germain s’impose 2-1 face à son rival marseillais au bout d’une soirée assez soporifique et marquée par plusieurs buts hors-jeux. Le technicien marseillais de 55 ans va succéder à Mauricio Pochettino sur le banc parisien. Di Maria tenteront de faire sauter le verrou marseillais. Ce choc, c’est aussi l’affrontement entre la nouvelle génération de l’Olympique de Marseille emmenée par Mattéo Guendouzi, Arkadiusz Milik, Boubacar Kamara, Cengiz Ünder ou encore Valentin Rongier, encadrés par un Dimitri Payet étincelant depuis le début de la saison et la constellation de stars parisiennes guidée par les 4 fantastiques à savoir Messi-Neymar-Mbappé-Di Maria.
Le deuxième anniversaire de Maria Eduarda, fêté début novembre dans un salon du Parc des Princes, puis le déballage des cadeaux à la maison, avaient des allures de butin d’un casse d’une boutique de jouets. Le choc était très attendu et il a accouché d’une souris. Pour suivre ce choc de Ligue 1, vous ne pourrez le faire qu’en streaming. On attendait de ce PSG-OM qu’il sonne comme le dernier bal des artistes pour l’ultime choc de la saison parisienne au Parc. Car ce jeudi, Le Parisien annonce que du côté du Collectif Ultras Paris on a décidé de faire une nouvelle grève des encouragements à l’occasion de ce qui sera le dernier gros match de la saison 2022-2023 au Parc des Princes. Vous voulez venir admirer les prouesses de Neymar, de Mbappé, de Messi et de leurs coéquipiers en live et dans l’ambiance d’un grand stade comme le Parc des Princes ?
Mercato – Barcelone : Lionel Messi à l’origine d’un coup de tonnerre en interne ? Et cette victoire au match aller ne sera pas de trop pour les hommes de Pochettino, vu les dernières prestations parisiennes en Ligue 1. Avec deux défaites lors des trois derniers matchs de Ligue 1, dont la dernière à Nice (1-0), Messi et Mbappé vont devoir sortir le grand jeu pour effacer les défaites en championnat et retrouver la détermination du match aller. Mais le groupe d’ultras entend bien cibler l’absence de changements au sein de la direction parisienne, et montrer sa défiance vis-à-vis de l’évolution qu’il juge négative du maillot, désormais trop éloigné de l’esprit et des couleurs parisiennes », précise Romain Daveau de sources proches du CUP. Le club champenois espérait visiblement en retour qu’Ekitike fasse un geste et accepte de renoncer à un pourcentage à la revente qu’il avait négocié en 2020 au moment de la signature de son contrat avec le SDR, ce que le principal intéressé a visiblement refusé. De quoi faire grimper la cote de celui qui signera son premier contrat professionnel lorsqu’il aura seize ans.