Le mystère du Sergio Ramos

SERGIO RAMOS - Football Champions Reste à savoir comment Mauricio Pochettino va pouvoir utiliser Sergio Ramos, lequel a enchaîné les soucis physiques depuis des mois et qu’il faudra utiliser sans prendre des risques excessifs, le PSG étant du genre très (trop ?) prudent dans ce domaine. Tandis que celui qui est considéré comme le meilleur défenseur de l’histoire du football n’arrive pas à se sortir d’un souci au mollet, Mauricio Pochettino annonce un prochain retour à chaque conférence de presse sans que cela se concrétise. Arrivé libre l’été dernier après plusieurs années de bons et loyaux services au Real Madrid, le défenseur central est venu pour apporter son expérience du très haut niveau et bien sûr pour être titulaire au sein de la formation de Mauricio Pochettino. Ce jeudi, à un peu moins d’une semaine du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’est offert une sortie médiatique fracassante dans les colonnes de L’Equipe. Pas mécontents de voir la situation de Sergio Ramos au PSG, certains médias espagnols affirment ces derniers jours que les dirigeants du club français seraient prêts à trouver une solution rapide afin d’exfiltrer le défenseur laissé libre par le Real Madrid, et pourquoi pas aux Etats-Unis où David Beckham serait prêt à faire une offre.

Mais je n’ai pas peur d’assumer des erreurs quand j’en commets». Dans une situation délicate, le footballeur de 35 ans, qui n’a pas repris la course selon Le Parisien, conserve encore la confiance du PSG. Un bilan insuffisant. Ce qu’a plus ou moins reconnu Leonardo dans L’Equipe. Découvrez une sélection de maillots de football vintage pour les plus nostalgiques. Ce type de maillots dits « authentic » ont été pensés pour les joueurs professionnels. ↑ Palmarès des joueurs : Pour remporter le championnat de France, un joueur doit jouer un minimum d’une minute dans un match au cours de la saison. Via les réseaux sociaux, la compagne du joueur du PSG a annoncé qu’elle vivait désormais à plein temps dans la capitale française, laissant montrer son bonheur d’être à Paris au quotidien avec notamment un message avec Paris et un cœur. Célèbre journaliste et présentatrice de télévision, Pilar Rubio est la compagne de Sergio, avec qui elle a eu quatre enfants : Sergio Ramos Jr, Marco Ramos, Alejandro Ramos et Maximo Adriano. Tandis que le PSG reste totalement muet face à ces rumeurs d’un divorce à l’amiable avec Sergio Ramos, et que ce dernier ne s’exprime pas du tout depuis sa signature à Paris en juillet dernier, c’est sa compagne qui a envoyé un message très clair.

Pendant que vous êtes ici, n’oubliez pas de vous procurer quelques accessoires officiels du Paris Saint-Germain pour votre maison ou votre bureau, disponibles exclusivement dans la boutique en ligne du PSG. Quelques mois après, Neymar publiait sur son compte Twitter en février 2021 le message suivant avec une photo dans laquelle on le voyait faire un coeur avec ses mains : « Je t’aime PSG ». En attendant, du côté des médias espagnols, on se déchaîne, se moquant de Nasser Al-Khelaifi, lequel aurait voulu jouer au plus malin avec le Real Madrid en s’offrant Sergio Ramos, sans se rendre compte que le joueur de 35 ans était physiquement dans une situation compliquée. Alors que ses débuts sont sans cesse repoussés, les premiers doutes apparaissent sur le joueur de 35 ans. Les jeunes de moins de 14 ans représentent le quart de la population et les personnes âgées de plus de 65 ans ne totalisent que 10 % environ. Dès lors joueur du PSG, « Petit Hibou » a disputé plus de 240 matchs sous le maillot parisien.

Les supporters parisiens apprécient aussi le joueur italien, si talentueux, si pugnace, si râleur mais si attachant. Mais c’était le seul joueur du groupe à savoir faire deux choses en même temps, c’est pratiquement impossible pour un homme. Mais à priori, un départ du Sénégalais ou de l’Allemand n’est pas une priorité pour le nouvel homme fort du PSG, qui estime que les deux joueurs sont encore relativement jeune et par conséquent qu’ils disposent encore d’une belle marge de progression. Avant le match, les joueurs ont ainsi posé pour une photo autour du slogan de la LFP : «Homos ou hétéros, on porte tous le même maillot». Le Paris Saint-Germain doit seulement patienter encore un peu avant de pouvoir aligner avec Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi une star de plus dans son effectif. C’est en béquilles et grimaçante que l’attaquante du PSG aquitté Rotherham avant des examens plus poussés ce vendredi.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.